Cette fin de semaine, les activités ne manquent pas. Tout d’abord à Hollywood le CanadaFest annonce de la musique pendant deux jours sur la plage. CanadaFest est considérée comme la « plus grande fête francophone aux États-Unis ».
Sur la page de son site d’accueil, on y dit que l’objectif de cette grande fête est « de faire connaître la culture québécoise aux Floridiens et aux touristes étrangers ». Des artistes québécois de tous les styles seront sur la scène pour faire danser la foule. Plus d’info sur le CanadaFest ici.
Mais ça n’est pas fini.
Pour les amateurs d’art, du 20 au 22 janvier, le Boca Raton Fine Art Show présentera des artistes locaux renommés. On y trouvera des oeuvres de peinture, des sculptures, des photographies, de la poterie, du travail sur verre et des vitraux.
Toutes les oeuvres sont originales et faites à la main. En plus, des démonstrations illustreront les techniques que ces artistes utilisent dans leur métier. L’admission et le stationnement sont gratuits. On se rencontre au Royal Palm Place (International Plaza), 308 S. Federal Hwy., à Boca Raton. Plus d’infos sur leur site web ici.
Cette fin de semaine, c’est aussi l’exposition du fameux Fort Lauderdale Orchid Society. Pour les amateurs d’orchidées, c’est le paradis sur terre. Il y aura des compétitions pour les plus belles orchidées, des démonstrations et des vendeurs qui vous montreront comment créer des montages avec ces plantes spectaculaires. Cette exposition a lieu au War Memorial Auditorium, 800 NE 8th Street, Fort Lauderdale, près du boulevard Sunrise et Federal Hyghway (US 1). Plus d’infos sur l’exposition d’orchidées ici.
Merci de nous lire et de commenter sur cet article,
Copyright © 2012, Jean Feuillet – Tous droits réservés.
Realtor®, CIPS, SFR, CPPM