Un autre parc de maisons mobiles qui ferme: 718 résidents à la porte

C’est malheureux: 718 résidents du parc de maisons mobiles de Seminole Estates Mobile Home Park à Hollywood ne pourront pas renouveler leur contrat de location pour leur maison et recevront $3,000 pour déménager leur demeure avant la fin de l’année, rapporte la station de nouvelles, WSVN Canal 7.

La tribu des Seminoles qui possède le Hard Rock Café et Casino, a décidé qu’elle avait besoin de cet endroit pour bâtir des propriétés pour leurs membres et a immédiatement fermé la piscine, la salle communautaire, la salle d’exercice, et le spa aux résidents actuels, des personnes âgées.

Les locataires verront leurs frais de location augmenté au 1er janvier si ils n’ont pas déménagé d’ici là. Le 30 juin 2013, le parc fermera définitivement avec aucun recours possible. La décision de la tribu est prise et comme dans le passé, elle ne niaise pas.

Encore une fois, à moins d’être propriétaire, on est toujours à la merci de quelqu’un d’autre qui n’a pas notre intérêt au coeur. Acheter vaut mieux que louer.

J’espère qu’aucun de nos lecteurs ne sera affecté par cette nouvelle tragédie des locataires de maisons mobiles.

Source: WSVN ici

Merci de nous lire et de commenter sur cet article,

Copyright © 2012, Jean Feuillet – Tous droits réservés.
Realtor®, CIPS, SFR, CPPM

%d blogueurs aiment cette page :