Superbe et luxueux condo à Lime Bay de Tamarac (Fort Lauderdale)

Lime Bay IV - 01

 

LIME BAY CONDOS, TAMARAC (FORT LAUDERDALE), FL. — Superbe condominium situé à Tamarac, près de Fort Lauderdale, dans le complexe Lime Bay, un favori des golfeurs et de ceux qui veulent un peu de tranquillité et de nature. Ce grand condo de 2 chambres à coucher et 2 salles de bain est vendu meublé tel que vu, excepté certains items personnels.

La chambre des maitres possède un vaste garde-robes et sa propre salle de bain privée.

La cuisine est moderne et une ouverture avec le bar à déjeuners donne sur le patio fermé, la « Florida Room ». Tous les appareils électro-ménagers restent et incluent le poêle, le frigidaire, le lave-vaisselle et le micro-ondes.

Les planchers sont en tuiles de céramiques et en bois laminés.

La vue du patio donne sur la piscine et le jardin. C’est le coin relax de l’appartement.

Lime Bay Condominium est à côté du terrain de golf Colony West très prisé des amateurs en vacances. Traversez la rue McNab et vous êtes dans le nouveau magasin du voisinage Walmart. Lime Bay est situé près de tous les services de la ville, des hôpitaux, et des grands supermarchés comme Publix et le populaire Sawgrass Mills Mall.

A peine à 20 km de la plage en voiture, Lime Bay est un coin idéal pour les retraités.

Parmi les activités qu’on retrouve à Lime Bay, il y a naturellement les piscines dont une chauffée, un jacuzzi, le terrain de tennis et le terrain de shuffleboard. Dans le centre communautaire, on a accès à la grande salle de billards, ping-pong et babyfoot, ainsi qu’aux salles de cartes et la bibliothèque, et le vaste auditorium où toutes sortes d’activités ont lieu comme les danses, les films, et le repas de Fêtes.

Lime Bay est une communauté actives de séniors. D’ailleurs, le syndicat des co-propriétaires (« l’Association ») dit que Lime Bay est un complexe réservé aux personnes de 55 ans et plus. Il faut donc qu’un des acheteurs ait l’âge requis. L’Association exige aussi un dépôt en fiducie de 10 pour-cent avec l’offre d’achat et un revenu minimal annuel de $30K pour devenir co-propriétaire.

Ce condo n’est pas inscrit sur le MLS et pour le visiter, vous devez nous contacter. Nos numéros de téléphone sont dans la colonne droite de cette page.

 

Prix de vente: $72,500 Réduit à $69,000

Taxes en 2015: $1,259

Frais de co-propriétaires: $359/mois

 

Play VisualTour

Lime Bay 4 Condo

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour visiter.

 

Nous vous remercions de nous lire et de commenter nos articles.

Vous informer … Vous conseiller … Vous protéger …
© 2015 – Jean Feuillet, P.A. – All rights reserved / Tous droits réservés.

 

%d blogueueurs aiment cette page :